forum du sgc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du sgc

Forum de la guilde sgc sur stars wars galaxie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande d`Affectation
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:22 par Invité

» Candidature adwa
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:44 par Adwa

» Candidate dans vos rang ^^
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:31 par baden stije

» Demande d'integration ^^
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:57 par baden stije

» Salut la sgc
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:37 par general oneil

» jeune commando en quête d'aventure
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:59 par Vidoa

» candidature
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:14 par Vidoa

» Jeune recru
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:52 par general oneil

» Candidature jeune padawan
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:24 par Vidoa

» Engagement Vidoa
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:08 par general oneil

» CANDIDATURE SCAROCK
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:07 par general oneil

» Candidatures
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:28 par general oneil

» La charte de la guilde
jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:38 par general oneil

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Ts de la Guilde
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeune commando en quête d'aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eidi
Invité




jeune commando en quête d'aventure Empty
MessageSujet: jeune commando en quête d'aventure   jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:28

merci de repondre par un nouveau post , a ce petit questionaire, ca aidera à mieux vous connaitre
mettrez a la fin que vous accepté la charte de la guilde


Prénom : Ramy

Age :26

Date (approximative) Personnage principal : environ 3 4 jours
Pseudo : Ramy(je sais sur ce coup la je me suis pas foulé^^)
Profession : commando


Quelles furent vos anciennes guildes ? aucune sur ce jeu.je suis un noob a swg(si je m'attendais a me nommer ainsi en quittant world of warcraft!)

Quelles sont les motivations qui vous amènent à nous ?
Et bien deja, je viens de world of warcraft, où j'avais(enfin je l'ai toujours mais j'ai gelé mon compte) un guerrier 70 humain, seulement apres des années de jeu j'ai commencé a saturer du celebre T1, T2, T3...T6?, de faire 15 fois la meme instance avec un sentiment d'etre dans une "entreprise de farm" plus que dans une guilde regroupant des gens sur un jeu.

J'ai croisé O'neil, et cmme vous etes francophones, je l'ai accosté, apres avoir un peu parlé il m'a proposé une place chez vous.

Sur votre ts, j'ai eut un aperçu tres positif de vos membres qui aident sans soucis et qui ont une façon de voir le jeu qui me semble plus agreable et plus jovial que les guildes que je frequentais sur wow. donc voila pourquoi je pose ma candidature chez vous.


oui , le perso Ramy est d 'accord avec la charte de la sgc et s'engage a la respecter sous peine d'etre exclu de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
baden stije
Général
Général
baden stije


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : haveluy
Date d'inscription : 02/03/2007

jeune commando en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: jeune commando en quête d'aventure   jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:15

bienvenu dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-swg.forumsrpg.com
general oneil
Général
Général
general oneil


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Saint maur des fosses
Date d'inscription : 02/03/2007

jeune commando en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: jeune commando en quête d'aventure   jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:08

bienvenue a toi
ravie de t acceuilir dans ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-swg.forumsrpg.com
eidi
Invité




jeune commando en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: jeune commando en quête d'aventure   jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:37

merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/07/2007

jeune commando en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: jeune commando en quête d'aventure   jeune commando en quête d'aventure Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune commando en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: jeune commando en quête d'aventure   jeune commando en quête d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune commando en quête d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune recru
» Candidature jeune padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du sgc :: La Guilde :: candidatures/charte-
Sauter vers: