merci de repondre par un nouveau post , a ce petit questionaire, ca aidera à mieux vous connaitre
mettrez a la fin que vous accepté la charte de la guilde
Prénom : Ramy
Date (approximative) Personnage principal : environ 3 4 jours
Pseudo : Ramy(je sais sur ce coup la je me suis pas foulé^^)
Profession : commando
Quelles furent vos anciennes guildes ? aucune sur ce jeu.je suis un noob a swg(si je m'attendais a me nommer ainsi en quittant world of warcraft!)
Quelles sont les motivations qui vous amènent à nous ?
Et bien deja, je viens de world of warcraft, où j'avais(enfin je l'ai toujours mais j'ai gelé mon compte) un guerrier 70 humain, seulement apres des années de jeu j'ai commencé a saturer du celebre T1, T2, T3...T6?, de faire 15 fois la meme instance avec un sentiment d'etre dans une "entreprise de farm" plus que dans une guilde regroupant des gens sur un jeu.
J'ai croisé O'neil, et cmme vous etes francophones, je l'ai accosté, apres avoir un peu parlé il m'a proposé une place chez vous.
Sur votre ts, j'ai eut un aperçu tres positif de vos membres qui aident sans soucis et qui ont une façon de voir le jeu qui me semble plus agreable et plus jovial que les guildes que je frequentais sur wow. donc voila pourquoi je pose ma candidature chez vous.
oui , le perso Ramy est d 'accord avec la charte de la sgc et s'engage a la respecter sous peine d'etre exclu de la guilde