Prénom : Jérémy
Date (approximative) Personnage principal : 10 jours
Pseudo :Vidoa Ehimoo
Profession : Smuggler CL 20 au moment du postulat
Quelles furent vos anciennes guildes ? J'ai joué il y a un an sur ce même serveur où j'avais créé un Spy qui était guildé chez SEA. J'avais dû arrêter le jeu à ce moment là du fait de ma coupure d'internet. Je n'ai pas recherché le nom de compte, j'en ai créé un autre. Ce Spy était CL53 au moment de l'arrêt.
Quelles sont les motivations qui vous amènent à nous ? Il y a en effet nombre de motivations à ce jour. Tout d'abord, aller "au bout" du jeu, en explorer son End Game et son contenu HL. Ensuite, j'ai vu sur JOL votre annonce, voir une guilde française, si petite soit-elle ne peut que m'aider car je dois bien avouer qu'en étant chez SEA je me suis senti fortement à l'écart malgré mon bon niveau d'anglais. Il m'a également été très difficile de comprendre tous les systèmes du jeu, à savoir:
- Système de visée (pvp/pve)
- Gestion d'aggro en groupe / damage dealing
- Navigation spatiale
- Comprendre enfin le système de faction et me faire une réelle opinion sur les camps Rebels/Impériaux. (Attention, mon coeur est impérial )
Enfin, dernière source de motivation, et non des moindres, je suis un fan de Stargate également. (Jaffa, Kri !)
La liste est longue mais la motivation est là.
Il m'a été proposé via mail In-Game de postuler. Cependant, personne ne me connaît. Pour résumer, il faut savoir que je suis un "noob" (mais vous l'aviez compris), que j'ai encore tout à apprendre de ce jeu mais que je n'en suis tout de même pas à ma première expérience. J'espère que ces quelques détails vous permettront de mieux me cerner.
Oui , le personnage Vidoa est d 'accord avec la charte de la SGC et s'engage à la respecter sous peine d'être exclu de la guilde.