Prénom : Stéphane
Date (approximative) Personnage principal : sa doit être 2003 je crois (un an après la sortie du jeu environ)
Pseudo : Adwa
Profession : Jedi
Quelles furent vos anciennes guildes ? Alors la sortez les vieux livres d'histoire de swg. J’étais chez les IFF (Imperial French Force) avant la "débâcle" (fin 2003) puis après la fin de la guilde nous avons créé les DEFI (DEFenseurs Impériaux). Cette dernière guilde a pris fin a la sortie d'un nouveau MMORPG du nom de Wow... En même temps la NGE n'a pas aidé! Et d'ailleurs c'est la que je j'avais pris un congé sabbatique jusque ces derniers temps.
Quelles sont les motivations qui vous amènent à nous ? Depuis que j'ai repris SWG (il y a 3 mois), je me sens seul (snif). Sérieusement, les missions et autres donjons en guilde me manque. Même à 4h du matin, il y a toujours une discussion sur le guildchat ou sur TS... On a une vie sur SWG
Remarques : Je rappel que je suis un joueur prés NGE balancé lv 80 en un mois (début a 74) et j'ai encore quelques lacunes par rapport au nouveau Gameplay. Mais on s'habitue vite surtout quand on ne galère pas seul sur SWG Wiki à chercher pendant deux heures une info. C'est ca qui est bien aussi dans une guilde: on apprend et on en apprend...
oui , le perso Adwa est d 'accord avec la charte de la sgc et sengage a la respecter sous peine d'etre exclu de la guilde